Série pluri-elles, Modèle Mélanie
Première séance Pluri-elles, pour cette nouvelle candidate. Cette série met en avant le corps féminin, sans retouche, rien du vrai… et cela fait du bien ! Mélanie s’est parfaitement prêtée au jeu et a su se mettre à nue pour un rendu naturel et délicat.
Avis de Mélanie sur la séance » Quand j’ai vu ton projet pour la première fois j’ai aimé l’idée de montrer que chaque femme est différente et qu’on est pas obligé de ressembler à un même modèle pour plaire à la société.
J’ai voulu tenter l’aventure mais comme chaque femme j’ai mon complexe, pour moi c’est celui que j’appelle mon complexe de viennoiserie. J’avais peur de le voir ressortir, de ne pas m’aimer où je ne sais quoi d’autres.
On a commencé l’aventure, ton professionnalisme, les bruitages, ta personnalité fait que tu as réussi à me mettre à l’aise, à passer un merveilleux moments. Tes photos sont sublimes ! J’y vois une femme, la femme que je suis réellement. Elles me redonnent confiance en moi et me font me sentir en osmose avec moi même ! Je te remercie énormément et j’avoue être prête à recommencer «